Stangenwald

Le Stangenwald est le point de rendez-vous dans la zone d’arrivée. Un lieu pour « s’arrêter et village ». Ici, petits et grands, habitants et invités se racontent « Gschichtä » hier, aujourd’hui et demain.

Dans Stangenwald Vous avez l’occasion de vous retrouver pour un déjeuner avec des bouchées de la région et du monde. Au milieu de la mer de drapeaux d’Adelboden, vous pouvez regarder les courses de ski sur la tribune avec une vue sur la piste d’arrivée la plus meurtrière du monde. De plus : Samedi, après la deuxième manche du slalom géant, le «Stangenwald» en musique, la piste de danse a basculé (admission du public).

OFFRE

  • Parking au P+R de Reichenbach, café bar inclus
  • Bus supplémentaire VIP de Reichenbach et Frutigen Gare directement au village de la Coupe du monde et retour jusqu’à 17h15. Les navettes publiques circulent le samedi jusqu’à 23 heures. Frutigen et Reichenbach.
  • Restauration à différents stands (self-service) du Stangenwald, boissons comprises, de 8h à 14h
  • Accès à la tribune avec vue sur le mur d’arrivée ultraraide
  • Place assise réservée à une table de 6 personnes (rangées de tables)
  • Marquage de la table possible à partir de 6 personnes
  • Après la 2e manche, accès prioritaire au Stangenwald (jusqu’à 15h au plus tard)

Validité

Stangenwald, tribune, village de la Coupe du monde inclus Chuenis-Dörfli, Stemmbogen à partir de 10h30 (samedi et dimanche). 

Prix 25

Samedi, 11 Janvier, 2025
Table 6 places avec réservation de siège CHF 2220
Siège individuel sans réservation de table CHF 370
 

dimanche, 12 janvier, 2025
Table de 6 avec réservation de place CHF 1590
Siège simple sans réservation de table CHF 265

Les réservations pour les deux jours de course seront prioritaires.

* Les prix incluent la TVA, hors système de billetterie et frais de vente d’environ 9%. Plus Sporthilfe francs de CHF 2.- par personne. Les prix sont susceptibles d’être modifiés. 

Programme

INFORMATION IMPORTANTE

L'entrée avec un billet du samedi n'est pas possible le dimanche. L'entrée avec un billet pour le dimanche n'est pas possible le samedi.

Accès

ARRIVER TÔT

Nous appelons tous les fans de ski à arriver tôt les deux jours de course et à prévoir suffisamment de temps pour le voyage. Il vaut mieux s'attarder au village Chuenis pour prendre un café et un croissant et profiter de l'ambiance plutôt que de manquer la première course.